Merchandising

 
ACCUEIL > NOS SERVICES > Merchandising
 
 
 
 
 
Enveloppes et pochettes carbone neutre
Ecofolio
Engagements et Certifications
 

La Couronne vous conseille pour l’implantation de vos linéaires et améliorer vos ventes !

En fonction de votre surface,  de votre clientèle, La Couronne peut vous aider à construire le linéaire qui vous permettra d’optimiser la rentabilité de votre point de ventes.

Comment :

1- En tenant compte des clés d’entrée  de votre consommateur
2- En facilitant la recherche des produits par les consommateurs, en les séduisant par un packaging attractif  et informatif.
3- En guidant le consommateur vers des produits à plus forte valeur ajoutée
4- En répondant à chaque besoin du consommateur
5- En mettant  en avant les nouveautés

Les besoins du client face à votre rayon ?

Réassort de produit: je connais mon produit, comment je le trouve facilement
Besoin spécifique: Je connais mon besoin mais pas le produit adapté

Les clés d’entrée du consommateur ?

1- L’usage
Besoin d’une enveloppe commerciale pour une correspondance de tous les jours
Besoin spécifique d’un envoi sécurisé, lourd, fragile etc.. : expédition et emballage

2-Le conditionnement
Vos clients envoient:
Plus de 10 courriers par jour : boite de 500 / 1000
Moins de 10 courriers par jour : boite de 250, 200
Occasionnellement : paquet de 25, 50, 100

3- Le format :
Que souhaite-t-on envoyer ? A4 plié en 2, en 3, non plié…

4- les finitions:
Papier standard ; Papier  qualité supérieur
Fermeture avec bande auto adhésive,  gommée etc..
Fenêtre (gauche droite) , sans  fenêtre

Les outils : guide de la communication

Signalétique : enveloppes  mode d’emploi
Signalétique d’ étiquettes identifiant clairement le produit grâce son code couleur et son packaging
Solutions de séparateurs, poussoirs etc..
Signalétique de rayonnage

 
 

 

  Site Map - Mentions légales